Rendez-vous le 16 juillet pour partager un moment créatif et repartir avec un bracelet fleuri 🌸☀️✨
L’été est de retour et avec lui l’activité créative incontournable des vacances ! Le mercredi 16 juillet, les enfants sont invités à participer à l’atelier « Bracelet de perle », un moment ludique pour laisser libre cours à leur imagination.
À l’aide de perles de rocailles aux couleurs éclatantes, les petits créateurs pourront confectionner de magnifiques bracelets ornés de fleurs inspirées de l’été. Jaune, bleu, rose ou vert : chacun pourra composer des créations uniques aux couleurs des vacances.
Cet atelier est l’occasion de développer sa créativité et sa dextérité tout en repartant avec un joli bijou fait main à porter ou à offrir. Une activité conviviale et pleine de bonne humeur qui promet un véritable voyage au cœur de l’été !
Localisation :
5 Place de Beauce 28140 Orgères-en-Beauce