Transport scolaire : Les circuits-horaires 2024-2025 sont disponibles !

Préparez au mieux la rentrée et consultez dès maintenant les horaires et points d’arrêt des cars scolaires sur le territoire Cœur de Beauce !

Les circuits-horaires des transports scolaires pour l’année 2024-2025 sont désormais consultables en ligne sur la page « Transport scolaire » du site internet de la Communauté de Communes Cœur de Beauce (rubrique « Horaires et lignes de cars »).

ATTENTION – Les lundi 2 et mardi 3 septembre 2024, l’ensemble des élèves du collège Gaston Couté des Villages Vovéens termineront les cours à 15h45 : consultez les circuits-horaires exceptionnels de ces deux journées pour les lignes CV1, CV2, CV3, CV4, CV5, CV6 et CV7.

Rappel sur l’inscription

Les inscriptions au transport scolaire pour l’année 2024-2025 sont toujours possibles et obligatoires pour pouvoir bénéficier du service :

À noter :

  • Depuis le 19 juillet, des frais de majoration sont appliqués pour chaque demande d’inscription : les frais de dossier s’élèvent désormais à 40€ par enfant dans la limite de 80€ par famille.
  • Pour ceux qui ont déjà réalisé l’inscription en ligne, nous vous demandons de vérifier que vous avez bien réglé les frais de gestion en ligne car les paiements manquants empêchent la validation des dossiers (un mail a été envoyé le 31/07/2024 aux familles concernées : pensez à regarder vos spams).
  • Pour les élèves du collège Gaston Couté des Villages Vovéens habitant des communes de Chartres Métropole (Theuville, Allones et Boisville-la-Saint-Père) et inscrits auprès de Filibus, nous vous remercions de bien vouloir communiquer vos informations à la régie transports scolaires de la Communauté de Communes Cœur de Beauce pour ajout dans le gestionnaire Rémi.
  • Conformément au règlement de la Région, il est rappelé que la présence d’un adulte au point d’arrêt est obligatoire pour les élèves jusqu’à 6 ans inclus. Si cet adulte n’est pas le représentant légal, il est demandé à ce dernier de fournir un document écrit autorisant l’adulte à prendre en charge l’élève à l’arrêt.
Revenir en haut de page